Les Académies de Drakensang Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

+36
Xenvax
Vankov
Chris89700
Galdaroc
Tanakine
Mafia64
brutalosaurus
margeau77
Durendhal De Rocamadour
Johnycarmouche
Baastet_
Bankai
LegolaasFR59
yaskoss95
Frreeddyy
thorsorus
Wolfmen45
bigdan
Supercompso
Aurore26
Ghyd
Threefingers
Eearys
flagias
Terraforme144
kimio19
Rêveurs
AdamStyx
rongibbus3
melyvet
chuknourish
Puissanceincarné
Oualidu13
StrMarkTwo
Annobis
Admin
40 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Recrutement

Message par Xenvax Dim 21 Avr - 23:01

-Xenvax
-Magicien
-level 4
-sa fait à peine 1 h que je joue ^^
-Je fais le didacticiel du jeux
-Mes objectifs sont d'évoluer dans la bonne entente et arrivé lvl max si possible
-J'attend le respect , l'entraide,maturité ,s'amusé
-la joie de jouer , un peu d'humour , l'entraide aux max
-J'adore jouer en groupe c'est ma passion sans cela je ne jouerais pas
-le plus important pour moi dans une guilde c'est le fun et l'amitié tout en jouant et progressant ensemble(main dans la main xD)
PS: je suis connecté tout les jours vers fin d'après -midi et si un jour je suis pas là je vous le dirais

Cordialement

Xenvax

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par StrMarkTwo Lun 22 Avr - 11:54

Bonjour Xenvax, Valeureux Magicien du Cercle,

Bienvenue sur les terres de Duria !
Nous serons heureux de t'accueillir aux seins des Académies de DSO. Néanmoins, je ne trouve pas le nom Xenvax dans Drakensang Online. Est ce que tu peux me reconfirmer ton pseudo, svp ?

Cordialement,
STR II, Grand Maître des Académies de DSO
StrMarkTwo
StrMarkTwo
Grand Maitre
Grand Maitre

Messages : 2754
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Recrutement

Message par Xenvax Lun 22 Avr - 17:41

Je me connecte en ce moment pour confirmer votre invitation et Xenvax est mon pseudo

PS: possible d'avoir votre discord s'il vous plaît ?

Xenvax

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Recrutement

Message par Xenvax Mar 23 Avr - 17:20

J'attend toujours votre Réponse concernant la demande et aussi le lien de votre discord pour une meilleurs communication

Cordialement

Xenvax

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par StrMarkTwo Mer 24 Avr - 19:31

Bonjour,

Bienvenue dans la Guilde Smile
Invitation à rejoindre les académies de DSO sur el serveur HEREDUR vous a été transmise.
Le lien du DISCORD se trouve sur la page d'accueil en haut à droite (c'est le logo doré).

++ IG
StrMarkTwo
StrMarkTwo
Grand Maitre
Grand Maitre

Messages : 2754
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par MesKine Sam 15 Juin - 21:53

Bonjour, mon pseudo est MesKine. J'ai trouver votre forum en tapant sur internet "guildes françaises drankensang" sur mon portable, ceux qui ma amener a une de vos vidéo youtube et qui ma montrer ce forum.

J'ai repris le jeu il y a peu, environ 3 semaines. J'ai chercher en vain des guildes française dans le jeu, mais sans succés. Pour ma part je trouve que le jeu c'est vider de joueur français et j'ai l'impression qui se font rare.

Il y a plusieurs année, je faisait partis d'une guilde ou je participer bcp au events entre menbres de la guildes et aider les joueurs dans le besoin.

J'ai qu'un perso Pastis51, lvl 36, braconier, serveur Heredur.

Je suis actuellement dans une petite guilde de 5 menbres mais rarement co...
Niveau expérience, j'essaye de farmer les meilleurs équip
Niveau savoir: jai pas mal de chose a apprendre^^

Mon but est de faire évoluer mon perso au max (comme tout le monde lol), d'etre stuffer comme jaja^^. Pour moi, faire partis d'une guilde vivante et active est un de mes objectifs principal dans un mmo. J'adore jouer en grp, s'entraider dans les combats, discuter, aider des joueurs a xp, leur donner des conseils etc...

Voila, en espérant avoir une réponse de votre part


MesKine

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par StrMarkTwo Jeu 20 Juin - 19:28

Bonsoir MesKine,

Je t'ai envoyé un mp cette semaine.
Tu pourras le voir dans la barre de menu en haut juste sous le logo du forum.

Pour te dire que ta candidature est acceptée par contre tu es toujours guildé et je ne peux t'envoyer d'invitation.

++IG
StrMarkTwo
StrMarkTwo
Grand Maitre
Grand Maitre

Messages : 2754
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Candidature Gantzi

Message par Gantzi Ven 9 Aoû - 11:13

Nom IG :Gantzi
Classe :Combattant
Niveau d’expérience :41
Niveau de connaissance :15
Depuis combien de temps je joue :2 semaines
Où je suis aujourd'hui (région / événement / équipement) :Andrakasch stuff minimum 40
Mes objectifs personnels dans le jeu :exp + stuff
Qu'est-ce que j'attends d'une guilde ?de l'aide , des conseils , des astuces et de la rigolade
Qu'est-ce que je pense apporter à la guilde ?de la bonne ambiance , de l'aide une fois avoir bien compris le jeu pour les arrivants
Est-ce que j'aime jouer en groupe ?oui mais pas H24
La chose la plus importante pour moi dans une guilde est :l'ambiance
A quelle heure de la journée et quels sont les jours de la semaine où je joue ?tout les soirs , week end

Gantzi

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par StrMarkTwo Dim 11 Aoû - 7:26

Bonjour Combattant Gantizi,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de remplir le formulaire de candidature afin postuler aux Académies de DSO.
Après discussion avec les officiers de la guilde, nous avons convenu que ton profil correspond exactement à ce que nous recherchons.
Une invitation à rejoindre la guilde t'a été transmis. Rejoint aussi le serveur DISCORD des Académies de DSO (pour cela clique sur le bouton doré DISCORD qui se trouve en haut à droite de la page d'accueil du forum) : on y prépare les run et on poste quantité de photo à propos du jeu.

Bienvenue que ton séjour te soit long et prospère.

Cordialement,
STR II, Grand Maître des Académies de DSO
StrMarkTwo
StrMarkTwo
Grand Maitre
Grand Maitre

Messages : 2754
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Correus Sam 29 Fév - 18:16

Bonjour

Pseudo IG:Correus26
Classe :braconnier
Niveau expérience :35
Niveau de Savoir :17
Depuis combien de temps je joue :je rejoue depuis quelque semaine j'ai deja fait partie des academies il y a bien longtemps  
J'en suis où aujourd’hui (région/event/équipement):acte 4 chapitre 1  JARLSHOFN
Mes objectifs personnels dans le jeu :prendre du plaisir
Qu'est-ce que j'attends d'une guilde : de l'entraide
Qu'est-ce que je pense apporter à une guilde : ma bonne humeur
Est-ce que j'aime jouer en groupe: oui c'est même pour sa que je souhaite rentre dans une guilde
Le plus important pour moi dans une guilde, c’est : l'entraide et une bonne ambiance
Correus
Correus

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par NikroSphere Jeu 5 Mar - 9:02

Bonjour à tous

Pseudo IG:Legrandoudini
Classe : Mage
Niveau expérience :25
Niveau de Savoir : 7
Depuis combien de temps je joue : 2 semaines
J'en suis où aujourd’hui (région/event/équipement):je vais attaquer le chapitre II
Mes objectifs personnels dans le jeu : prendre du plaisir
Qu'est-ce que j'attends d'une guilde : de l'entraide et du fun
Qu'est-ce que je pense apporter à une guilde : de l'entraide et du fun (bah oui)
Est-ce que j'aime jouer en groupe: ca fait parti du plaisir
Le plus important pour moi dans une guilde, c’est :une bonne ambiance, du monde de connecté régulièrement.
je ne cherche pas à rush le jeu donc j'aimerais avoir des guildeux de +/- mon niveau afin qu'on avance ensemble.

Voila, en espérant retenir votre attention.
à bientot ingame

NikroSphere

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Admin Jeu 16 Juin - 17:26

Bonjour Aventuriers !

L'Académie Noire est maintenant active.
Vous pouvez nous rejoindre en temps que débutant.
Les directives d'origine reste inchangées : Apprendre à survivre.

Le professeur HeinrichdAltera est disponible pour les débutants le lundi et le mardi soir à partir de 21H.

Le Board
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Magicien guérisseur
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://academie-dso.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 4 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum