Les Académies de Drakensang Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

+36
Xenvax
Vankov
Chris89700
Galdaroc
Tanakine
Mafia64
brutalosaurus
margeau77
Durendhal De Rocamadour
Johnycarmouche
Baastet_
Bankai
LegolaasFR59
yaskoss95
Frreeddyy
thorsorus
Wolfmen45
bigdan
Supercompso
Aurore26
Ghyd
Threefingers
Eearys
flagias
Terraforme144
kimio19
Rêveurs
AdamStyx
rongibbus3
melyvet
chuknourish
Puissanceincarné
Oualidu13
StrMarkTwo
Annobis
Admin
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Supercompso Jeu 15 Juin - 23:26

Frreeddyy a écrit:Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 290721ezgifcomaddtext

[Modérateur : Merci d'utiliser ce forum uniquement pour les candidatures et pas pour autre chose]
Supercompso
Supercompso
Amateur
Amateur

Messages : 246
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 24
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Supercompso Ven 16 Juin - 22:01

Tiens la police politique viens de passer pourtant faut bien animer votre forum, c'est chaleureux comme une porte de prison ici.

Suis-je le seul à devoir subir les caprices du FSB ?
Supercompso
Supercompso
Amateur
Amateur

Messages : 246
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 24
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Admin Ven 16 Juin - 22:09

[Modérateur :
@Supercompso : Je vous remercie par avance pour ne plus poster sur ce forum. Cette section est réservée aux candidatures, cordialement,]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Magicien guérisseur
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://academie-dso.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Supercompso Sam 17 Juin - 0:29

Mais qu'il est collant le préposé à la censure, mec je t'explique un truc, si c'est réservé aux candidatures dans ce cas cette section est morte puisque personne postule ici, capiche ?

Et puis c'est le seul endroit où je peux poster, fallait y réfléchir avant avant de me retirer mes accès au reste, c'est bête hein ?
Supercompso
Supercompso
Amateur
Amateur

Messages : 246
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 24
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Admin Sam 17 Juin - 6:17

[Modérateur :
@Supercompso :
Puisque vous n’en faites qu’à votre tête et que vous ne souhaitez visible pas vous intégrer à la communauté, vous venez de gagner la désactivation de votre compte sur ce forum.
Vous pouvez ajouter ce succès à votre palmarès.
Bonne journée !]
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Magicien guérisseur
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://academie-dso.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par yaskoss95 Sam 17 Juin - 17:38

Bonjours je suis nouveau dans la guilde et je comprend pas comment je peux faire pour parlé au reste de la guilde

yaskoss95

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Admin Sam 17 Juin - 18:52

Bienvenue aux Académies de DSO, yaskoss95.

Tu as maintenant accès à la partie du forum de réservée aux académiciens.

++ IG
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Magicien guérisseur
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://academie-dso.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Candidature Guilde

Message par LegolaasFR59 Mer 13 Sep - 18:25

Le Pseudo IG:LegolaasFR59
La Classe :Combattant
Le Niveau PvE :2
Depuis combien de temps je joue :1h
Je pratique le block XP oui/non et pourquoi :
J'en suis où :
Mes objectifs personnel dans le jeu :être niveaux 50 mais surtout m'amuser
Qu'est ce que j'attends d'une guilde :La bonne humeur le respect
et l'entre-aide mais aussi de l'activité
Qu'est ce que je pense apporter a une guilde :Ma bonne humeur et mo respect pour l'aide se sera pour ceux qui arriveront aprés moi Wink
Est ce que j'aime jouer en groupe :oui carrément
Le plus important pour moi dans une guilde :Respect, Bonne humeur

LegolaasFR59

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Bankai

Message par Bankai Mar 26 Sep - 19:07

Le Pseudo IG:

• La Classe : WAR

• Le Niveau PvE : 48 ( en progression )

• Depuis combien de temps je joue : 3 semaines

• Je pratique le block XP oui/non et pourquoi : nan mais le tennis oui

• J'en suis où : berceau de la vie

• Mes objectifs personnel dans le jeu : 1er mondial et stuffer comme jamais.

• Qu'est ce que j'attends d'une guilde : jeu en équipe, humour, conseils

• Qu'est ce que je pense apporter a une guilde : ma joie de vivre pour commencer

• Est ce que j'aime jouer en groupe : j'adore

• Le plus important pour moi dans une guilde : convivialité

Bankai

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 41
Localisation : 06220

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par StrMarkTwo Mer 27 Sep - 5:41

Bonjour Bankai,
Bienvenue dans la guilde !
N'hésite pas à poster IG ou sur le fofo tes questions.
Bonne journée
StrMarkTwo
StrMarkTwo
Grand Maitre
Grand Maitre

Messages : 2754
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Baastet_ Jeu 7 Déc - 17:31

Le Pseudo IG: Baastet
La Classe : magicien
Le Niveau PvE : 32
Depuis combien de temps je joue : 1 semaine
Je pratique le block XP oui/non et pourquoi : non
J'en suis où : acte III
Mes objectifs personnel dans le jeu : passer un bon moment m'évader
Qu'est ce que j'attends d'une guilde : fun entraide
Qu'est ce que je pense apporter a une guilde : jeu en équipe, conseils
Est ce que j'aime jouer en groupe : yes!
Le plus important pour moi dans une guilde :s'éclater ensemble

Baastet_

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Johnycarmouche Dim 24 Déc - 8:46

Le Pseudo IG: Johnycarmouche
La Classe : Combattant
Le Niveau PvE : bientot 20
Depuis combien de temps je joue : Je commence
Je pratique le block XP oui/non et pourquoi : Je ne connais pas.
J'en suis où : J en suis au tout debut, je decouvre encore
Mes objectifs personnel dans le jeu : j ai apprécié path of exile, et j espere apprecier autant ce jeu
Qu'est ce que j'attends d'une guilde : Le jeu, a plusieurs c est plus sympa
Qu'est ce que je pense apporter a une guilde : Je ne me prends pas la tete et j ai jouer aussi bien que possible
Est ce que j'aime jouer en groupe :OUI
Le plus important pour moi dans une guilde : Des joueurs volontaires pour l entraide et la bonne humeur

Johnycarmouche

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Durendhal De Rocamadour Dim 18 Fév - 22:38

* Le pseudo IG: Durendhal
* La Classe: Combattant
* Depuis combien de temps je joue: Découverte du jeu en 2012, période de jeu 2012-2015, puis 2017- aujourd'hui
* Je pratique le block XP oui/non et pourquoi: oui, je le pratique rarement, lors de l'événement de pleine lune, afin de ne pas trop gagner d'xp, car je souhaite achever obtenir suffisamment de points d'honneur en baroud ... et de ne pas me retrouver avec les hauts niveaux.
* J'en suis où: je suis au niveau 47, je m'amuse en pvp, je met de coté le pve
* Mes objectifs personnels dans le jeu: m'amuser en multi-joueur tout en augmentant les stats de mon personnage, étant fan de jeu tels que Diablo, path of exile, grim dawn etc... je compte tiré une bonne expérience en multi joueurs et pve.
* Qu'est-ce que j'attend d'une guilde?: pouvoir raconter des blagues beauf sans être jugé... ou très peu jugé... et de venir en aide au joueurs de mon niveau, ou de quérir l'aide des hauts niveaux pour un boss, un évent, une map etc...
* Qu'est ce que je pense apporter à une guilde?: une petite aide malgrès mon niveau assez bas par rapport à celui des hauts niveaux, ah et j'aime bien dessiner, si jamais le site de la guilde souhaite avoir un dessin d'un ou plusieurs membres, ou autre chose en relation avec Drakensang.
* est-ce que j'aime jouer en groupe: Oui ! Surtout si le groupe aime les blagues beaufs et nuls !
* Le plus important dans une guilde: la bonne humeur, des personnes avec qui jouer, discuter, venir en aide, et surtout se moquer de nos bons voisins belges dans le tchat de la guilde...tout en s'amusant bien sure Smile
Durendhal De Rocamadour
Durendhal De Rocamadour
Eleve
Eleve

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2018
Localisation : Dracania, Cardhun

Fiche de Personnage
Profession: Combattant soldat
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par margeau77 Sam 24 Mar - 19:43

Bonsoir
pseudo.margeau
classe vapotechnologue
lvl 52
Je cherche une guilde Française pour thacht
J'ai d'autre persos pus bas level
pouvoir jouer en groupe
Je ne connais pas trop les rouages du jeu donc je ne peut pas donner vraiment de conseilles mais pour aider sa oui
Bonne soirée Very Happy

margeau77

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par brutalosaurus Jeu 26 Avr - 9:14

• Le Pseudo IG:brutalosaurus

• La Classe :vapo

• Le Niveau PvE :39

• Depuis combien de temps je joue :7 jours avec ce pseudo

•  Je pratique le block XP oui/non et pourquoi :ke ne sais pas ce que c'est

• J'en suis où :enceinte des temples

• Mes objectifs personnel dans le jeu :progresser

• Qu'est ce que j'attends d'une guilde :ne pas être seul, progresser + vite,dialoguer et jouer en équipe

• Qu'est ce que je pense apporter a une guilde :un soutien aux autres

• Est ce que j'aime jouer en groupe :oui

• Le plus important pour moi dans une guilde
les autres membres

brutalosaurus

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Mafia64 Jeu 26 Avr - 11:00

Bonjour à tous . Je me présente je joue seulement depuis qull que heures car je découvre le jeux . Suis actif en mmo.j aime les bonnes ambiances de guilde l entraide sans prise de tête. Mon pseudo ds le jeux est maafia je joue magicien niveau 10..ayant discorde aucun soucis pour discuter et pour avoir jouer très lontemp a star wars . Besoin aussi qu'on m oriente dans ce jeux .

Mafia64

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par StrMarkTwo Lun 30 Avr - 8:10

Bienvenue à tous les 2
une invitation vous a été transmise le 27.

Bon farm au sein de la guilde

++ IG
StrMarkTwo
StrMarkTwo
Grand Maitre
Grand Maitre

Messages : 2754
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Tanakine Dim 13 Mai - 19:20

Bonsoir a la famille académie , hé oui me revoilà parmi vous . après une longue et triste dépars sur une guilde qui ma rien apporté a pars jouet solo me revoilà en espérant retrouver une guilde a la foi actif et uni comme avant . mon pseudo du jeu est tanakine lv55 est joueur depuis 5 ans maintenant sur se jeu . Alors je vous préviens je ne suis plus un joueur comme avant qui va chercher la meilleur armure ou le meilleur steuff de ouff , mais plutôt un joueur qui va s'amuser avec un matériel de dernier zone met beau pour farmé du fatal en alter nova. (j'airais pu avoir un stuff de ouff mais je ne souhaite pas jai pas envi de faire comme tout le monde ). Voila si vous avez besoin d'aide ou autre je suis pas loin bon fam a vous tous.
Tanakine
Tanakine
Eleve
Eleve

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Galdaroc Jeu 12 Juil - 20:41

Galdaroc
Combattant
Je suis niveaux 31
J'ai commencer les jeux il y a 1 ans mais j'y joue activement depuis 2 semaine
J'en suis au mines d'hognis dans les terres du nord
Je n'est pas d'objectif précis même si j'ai envie d'arriver au niveaux 55
Quelle soit soudée, quelle est une bonne ambiance et qu'il y est de l'entre-aide
Je pense apporter de la cohésion et de la force dans les tâches de groupe
Je ne dirais pas que j'adore mais ça me va
L'esprit d'équipe

Galdaroc

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 21
Localisation : Pas loin de Kingshill

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Galdaroc Sam 14 Juil - 19:39

rebonjour. vue que ma demande mes du temps à être vue. je par en vacance 2 semaine. J'aurais penser pouvoir faire mes début avant mais bon... Sad dans tout les cas,je reviens dans 2 semaine et j'espère avoir était accepté à mon retour. Smile

Galdaroc

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 21
Localisation : Pas loin de Kingshill

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par StrMarkTwo Lun 4 Mar - 18:45

Bonsoir,

Le recrutement est toujours d'actualité.
Toutes classes et tout niveau.
Vous serez affectés dans une des différentes académies en fonction de vos aptitudes.

Bon courage à tous
StrMarTwo, Grand Maître des Académies de DSO 
Guilde Française Drakensang Online
StrMarkTwo
StrMarkTwo
Grand Maitre
Grand Maitre

Messages : 2754
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Inscription Chris89700

Message par Chris89700 Mar 5 Mar - 20:41

Pseudo IG: Chris89700
Classe : Combattant
Niveau expérience : Niveau 23
Niveau de Savoir : Niveau 4
Depuis combien de temps je joue : 2 Jours
J'en suis où aujourd’hui (région/event/équipement):Refuge d'Adrian
Mes objectifs personnels dans le jeu : Passer du bon temps
Qu'est-ce que j'attends d'une guilde : Enrichir l'expérience de jeu
Qu'est-ce que je pense apporter à une guilde : Mon engagement et investissement
Est-ce que j'aime jouer en groupe: Bien-sûr
Le plus important pour moi dans une guilde, c’est : L'esprit d'équipe.

Chris89700

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par StrMarkTwo Mer 6 Mar - 19:56

Bonsoir Chris89700

Je te remercie pour avoir pris le temps de poster ta candidature dans notre guilde "Les académies de Drankensang Online".

Tu semble bien volontaire et avoir cerner l'esprit de la guilde.

Tu seras le bienvenue parmi les membres de la guilde, bien sûr.

Bonne continuation à l'Académie du Dragon, c'est la guilde qui répondra au mieux à tes besoins pour commencer ta formation.

++ IG
StrMarkTwo
StrMarkTwo
Grand Maitre
Grand Maitre

Messages : 2754
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Candidature

Message par Vankov Mar 16 Avr - 6:04

Bonjour à tous,

Lounafr, Heredur.
Combattante.
Lvl 42.
Savoir niv 20.

Je joue depuis 15 jours, j'avais déjà joué sur un autre compte il y a bien longtemps.
Actuellement je run M'edusa pour essayer d'avoir le stuff atlantis et profondeur, je fais ça pour chaque stuff unique... (surement pas worth, mais j'aime ça). Stuff full nordique et Agathon. Premium pour 1 mois pour l'instant, rien d'autre.

Mes objectifs sont de prendre mon temps et du plaisir, et surtout de comprendre les nouvelles fonctionnalités (craft etc), je suis un peu perdu. Je n'aime pas le pvp mais pourquoi pas apprendre aussi. enfin et surtout apprendre à mieux maîtriser ma classe.
Je cherche des gens pour jouer, apprendre, et développer des amitiés. J'aime jouer en solo et en groupe, j'aime donner et partager.

Merci!


Dernière édition par Vankov le Sam 18 Mai - 21:10, édité 2 fois

Vankov

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par StrMarkTwo Mer 17 Avr - 19:58

Bonsoir Lounafr,


Belle remontée dans le jeu.
Et je félicite ton goût pour les pièces d'équipement du mon de Duria. J'ai moi aussi un faible sur ce thème.


Je t'ai envoyé une invitation à rejoindre les académies de DSO. Pourras-tu me dire plus ou moins à quel moment de la journée tu joues, d'habitude ?


++ dans la guilde Smile
StrMarkTwo
StrMarkTwo
Grand Maitre
Grand Maitre

Messages : 2754
Date d'inscription : 15/04/2014

Fiche de Personnage
Profession: Combattant du dragon
Expérience:
Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute - Page 3 Empty Re: Les Académies de DSO - Drakensang Online - Guilde Française - Recrute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum